• Eggnoid : Love & Time portal - 2019 vostfr

    Eggnoid

    TÉLÉCHARGEMENT         ♦          STREAMING

     

                                              ◄   RETOUR AUX PROJETS TERMINÉS                                          

    ♦    STREAMING    ♦


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 19:38

    bonsoir, merci beaucoup pour ce film et bonne soirée happy

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 15:35

        Bonjour Tifenne. mais de rien ... j'adoooore ça ! Bonne soirée à toi aussi.

    2
    Jeudi 21 Janvier 2021 à 11:52

    coucou!!!merci beaucoup pour ce film et la traduction!ça fait plaisir !belle journée et biz:)

      • Jeudi 21 Janvier 2021 à 15:39

        Bonjour Kazuma.

        Tu le sais maintenant ... c'est un plaisir de faire plaisir . Un vrai kiff de partager une passion et d'y participer ! Bonne journée à toi aussi et à bientôt pour le prochain, beaucoup plus dur.... Tadadammmmm ! ( <- son du mystère) ^^

    3
    Vendredi 22 Janvier 2021 à 18:16

    Merci beaucoup à toi pour ce film pour ce film dont j'adore le synopsis et grâce auquel je vais passer un bon moment.

    Fighting pour tout et une belle soirée à tous.

      • Samedi 5 Février 2022 à 17:06

        Bonjour Sarang.

        Il est sympa, mais je t'avoue que j'aurai préféré qu'il soit réaliser avec des acteur coréen (mon petit faible ^^)

        D'ailleurs, le webtoon est génial, je te le conseille ! 

    4
    seoul2014
    Jeudi 3 Février 2022 à 12:21

    Bonjour,

    Merci pour ce film !

    Merci pour ton travail

    Fighting !!

      • Samedi 5 Février 2022 à 17:07

        Bonjour Seoul,

        Merci à vous surtout, car c'est vous qui fait vivre ma passion ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :