• Exit - 2019 vostfr (pour la South Rabbit Society)

    TÉLÉCHARGEMENT       ♦        STREAMING

     

                                              ◄   RETOUR AUX PROJETS TERMINÉS                                          

    ♦    STREAMING    ♦


  • Commentaires

    1
    FRANCK
    Vendredi 1er Octobre à 20:28

    Ah! La! La! Que d'émotions pour ce bon petit film catastrophe avec tous les ingrédients réunis. Du rythme, de l'action et de la romance;-) Mais au-delà, il y a tout cet humanisme, cet altruisme mis en exergue, certes qui peut paraître cliché, mais en ces temps de crise, n'est-il pas important de le relever? Dans des actions extrêmes, les héros peuvent se révéler avec cette générosité en eux, laissé de côté dans la vie courante, et, qui, par un évènement extraordinaire sont mis en lumière. La capacité à être dans le don de soi, à penser aux autres plutôt qu'à sa propre vie. Et à l'opposé, le directeur, pour qui la vie est une réussite s'avère lâche et égoïste avec ce petit acte anecdotique lorsqu'il ferme la corde de la nacelle. Au final, un amour avorté par une incapacité à être ce qu'il est vraiment, notre héros finira par conquérir la Belle par ses multiples actes d'héroïsme, et cela main dans la main dans une course folle contre la mort. Certes, on s'attend au final mais il est bon de voir ce genre de film pour se rappeler que l'humain dans toute sa bonté existe encore, que nous pouvons être ces héros de Demain, envers et contre tous, quand l'injustice et l'iniquité deviennent loi.

    Alors, une fois n'est pas coutume, mais grand merci pour cette trad.

    P.S je me rends compte que je suis le seul à commenter les films, une façon pour ma part de remercier les fansubbers, ce qui n'est peut-être pas le genre de la maison, ce que je comprendrais tout à fait. Donc si c'est le cas, si un simple merci est de rigueur, je m'y plierais sans aucune animosité à ton encontre chère Sil Dia.

      • Samedi 2 Octobre à 18:53

        Non, bien au contraire ! j'aime avoir les avis, c'est toujours intéressants et cela permet d'échanger les points de vue aussi.
        Alors n'hésites pas et fait comme bon te semble (c'est le plus important).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :