• Joleobban (The Senior Class) - 2016 vostfr

       Ce Film d'Animation est un "Josei" pour adultes, il contient des scènes de sexe explicite
    et un langage grossier qui peut ne pas convenir aux jeunes lecteurs/trices.

    TÉLÉCHARGEMENT         ♦          STREAMING 

                           

                                              ◄   RETOUR AUX PROJETS TERMINÉS                                          

         


          Ce Film d'Animation est un "Josei" pour adultes, il contient des scènes de sexe explicite et un langage grossier  qui peut ne pas convenir aux jeunes lecteurs/trices.

    ♦    STREAMING    ♦


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2021 à 12:43

    どうもありがとうございます ! happy

    Je te le prends direct !

    Merci pour ton travail de traduction.

    またね ! ^^

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 12:58

        hihihi... j'ai pensé directe à toi quand je l'ai trad. winktongue

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 19:52

        Pourquoi tu as pensé à moi quand tu l'as trad ? Je ne comprends pas... sarcasticwinktongue Hahahaha...!!!

         Je viens de le regarder et j'ai bien aimé.

        C'était chaud à un moment donné en plus, hahahahaha ! 

        Merci de l'avoir traduit ! 

        またね ! ^^

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 20:14

        Mais quelle coquine ! ^^
        Je prochain film d'animation te plaira peut-être alors ...

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 13:56

    ha contente!!!merci beaucoup Sil Dia pour ce film d'animation et travail!j'ai beaucoup aimé the legend of hei!je vais vite découvrir celui-ci,bisous et belle journée<3

      • Lundi 1er Novembre 2021 à 19:28

        Mais de rien ! ^^
        Attention, c'est pas du tout le même genre ! wink2

    3
    Franck
    Mardi 2 Novembre 2021 à 17:19

    Bonsoir Sil Dia,

    Je m'attendais à du "lourd" et en comparaison avec Bad Boss, c'est bien plus soft, même si Hermione semble avoir été émoustillée à un certain moment... Non! Non! Je ne lui demanderais pas le passage exacthappy

    Revenons au film... Une histoire simple au final entre l'amoureux secret, la fille qui paie ses études avec son job d'hôtesse et le "serial fucker"tongue Un peu de poésie au départ qui aurait pu se développer mais qui demeure en filigrane avec seulement quelques petites touches délicates et momentanées. Mais alors, qu'en est-il des amours possibles entre Jung-Woo et Ju-Hee (je remarque que sa prononciation française pourrait laisser aller à un jeu de mots facile^^)? Sans spoiler, il semble que le scénariste nous laisse sur notre faim... En fin...

     Ainsi, les amateurs d'animation dite "adulte" seront déçu et les amateurs de romance tout autant. Qu'en reste-t-il? Un petit film d'une heure vingt qui se laisse regarder mais qui ne restera pas dans les annales (et j'ai pas oublié un Ntongue)

    Merci pour cette belle trad, et je viens te titiller encore, j'ai noté le "Entres!" quand il ouvre la porte qui est malheureusement sans s du fait de l'impératif. Et en fin de film, la confusion entre le mené et menait puisqu'il s'agit bien de l'imparfait. Quoiqu'il en soit, tes trads demeurent toujours aussi méticuleuses et presque parfaites.

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:36

        serais-tu un coquin aussi ?
        dans l'ensemble, tu as raison... il n'y a pas grand réflexion à faire de l'histoire ni du film... juste un moment à passé, bon, moyen, ou nul selon chacun.
        Merci pour le relevé de correction, je note et m'y attellerai plus tard. 

        P.S. : pense à mettre un "attention spoil" avant ton avis stp. Car il dévoile certaines informations qui tronquent la découverte / le cheminement du l'histoire à ceux qui ne l'aurait pas encore vu.
        A bientôt franck.

      • Franck
        Jeudi 4 Novembre 2021 à 22:01

        Mais... Chère Sil Dia, qui est à l'origine de ce film? Toi... Donc qui est licencieuse hum?tongue Nous sommes, nous, pauvres lecteurs, dans l'obligation de visionner tes trads pour les honorerbiggrin

         En ce qui concerne le spoiler, j'en suis désolé car j'avais pourtant fait attention de ne point trop en dire mais je serais alors doublement attentif pour la prochaine critique;-)

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 10:16

        Ce n'est pas faux.... ^^ disons que j'apporte culture avec éclectisme. 

        Merci pour la prochaine (qui ne faudra pas du tout spoilee car thriller)

        Et donc, à la prochaine !  

    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:45

    salutations :)

    bon je lis tous les commentaires, et ce n'est pas si souvent que les coréens nous font de l'anime.

    Merci bien :)

      • Jeudi 4 Novembre 2021 à 13:38

        yes mais si, mais si... il en font pas mal, c'est juste une question de visibilité. je pense que ce n'est pas le genre le plus rentable au vu de leur voisin et des géants du monde dans le domaine... on trouve plus en direction de tout petit, il faut dire vrai ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :