• Bodyguard - 2020 vostfr

    Bodyguard

    TÉLÉCHARGEMENT         ♦          STREAMING

     

                                              ◄   RETOUR AUX PROJETS TERMINÉS                                          

    ♦    STREAMING    ♦


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 21:48

    merci beaucoup pour ce film et la traduction pas toujours facile!un bonheur pour regarder ce wk!bisous et belle soirée^^

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 23:56

    Merci pour ce film ;D 

    Bises et bon weekend <3

    3
    Ho ji min
    Samedi 2 Octobre 2021 à 06:02
    Merci pour ce film, dont l'histoire ressemble beaucoup au bodyguard américain LOL ! Merci et bon week-end !
    4
    Samedi 2 Octobre 2021 à 15:00

    merci beaucoup pour ce film!

    5
    FRANCK
    Samedi 2 Octobre 2021 à 19:48

    Aie! Aie! Aie! LA déception... Et pourtant, je l'attendais celui-là, trépignant d'impatience lorsque je voyais que tu galérais avec la traduction en rapport aux accents (d'ailleurs tu travailles donc directement à l'oreille pour la trad, sans sous titres anglais? Ou coréens?). Mais voilà, la durée de 1h21 m'a aussi alerté car il est toujours difficile de faire court sans prendre le risque de ne pas donner de la consistance tant à l'histoire qu'aux personnages. Mais, un bon film d'action, si les combats sont au rendez-vous, dignes de ce nom, on peut être moins exigeant. Malheureusement, là c'est le pratiquant d'art martial qui parle;-), c'est plus que light et sans originalité, en grand manque de technique se basant sur des coups de poings principalement, une baston de rue pour résumer... Or, les bodyguards, dignes de ce nom, sont rompus aux arts martiaux. On pourrait rétorquer que le célèbre "bodyguard" avec Kevin Costner n'était pas très axé sur les combats mais il avait le mérite d'avoir une histoire bien construite avec un scénario qui tenait la route. Ici, il est très light, peu développé, et tout ce qui fait la force du cinéma coréen dans l'expression des grands sentiments est négligé malheureusement.

    Je ne voudrais pas trop être accablant au vu du travail que la trad t'a demandé mais je serais curieux d'avoir ton avis et si au final tu n'as pas été déçue d'avoir pris autant de temps pour un film qui n'en méritait pas tant. Et par extension, est-ce que cela t'es déjà arrivé sur d'autres films?

    Enfin, pour ne pas prendre trop de place, je trouve que cela pourrait être intéressant que tu puisses mettre ton avis sur le film, sur le choix même, et ce qui t'a donné envie de le traduire. Histoire de nous mettre l'eau à la bouche. Je trouve toujours intéressant et parfois captivant lorsqu'une personne nous parle d'un film avec passion, nous donnant donc l'envie de le découvrir. Mais, c'est une simple suggestion, même juste une question, car tu n'en as peut-être pas le temps non plus au vu de ce que la trad te prend comme temps.

    En tout cas, une fois n'est pas coutume, merci pour cette traduction quoiqu'il en soit;-)

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 15:14

        Oui, je suis partie de rien. j'ai créer le fichier, fait le time puis rempli les champs au fur et à mesure (pas dans son ordre chronologiques mais au plus simple et au fil de la compréhension). Et encore oui, il y a dans ma grande satisfaction de l'avoir fini, une déception par la simplicité du film en lui-même. Mais au fond cela ne change pas grand chose et je t'avoue que je était plus dégoutée par le semi-transcript que j'ai fait pour VIP et FORGOTTEN qui était alors à l'époque boudé par netflix and co. Mais il faut voir que c'est un exercice pour moi et donc, au fond le contenu n'est pas le plus important.
        Coté film, l'erreur des gens est dans leur interprétation du titre. Pensant souvent qu'il sagit d'un genre d'adaptation de celui avec kevin cosner alors que non. qu'il existe beaucoup de film portant ce titre ou parlant de garde du corps et que celui  de kevin n'est lui-même pas un original, au fond ^^. 

    6
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:16

    hey hey hey :)

    comment vas ?

    oui c'est vrai, difficile l'accent, clui-là je l'ai vu en anglais finalement,  pas en coréen... Un film très décevant, je suis d'accord, pas grand chose à sauver, la seule chose a apprécier grandement, c'est ta pugnacité à le terminer ! ouf ! ;)

    Au fait, tu vas au FFCP cette année ? ça approche !

    Merci bien :))

      • Dimanche 3 Octobre 2021 à 15:16

        Merci, ça fait du bien. et non, je n'y fait pas... trop débordée en ce moment... tu me raconteras ?

    7
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:36

    Bonjour

    Bonne année 2022 en la souhaitant meilleur que  2021... Merci pour ce film qui ta donné du fil a retordre et ta ténacité a le finir ... Un grand merci pour ton travail.

      • Samedi 5 Février 2022 à 17:34

        Merci Fauve.
        Je te souhaite également plein de bonne chose, tout ce qui déclenche les sourires.
        A bientôt, j'espère.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :