• The Legend of Hei - 2019 vostfr

    TÉLÉCHARGEMENT         ♦          STREAMING

     

     ...DÉCOUVRIR LE MANGA       

                           

                                              ◄   RETOUR AUX PROJETS TERMINÉS                                          

    ♦    STREAMING    ♦

     ...DÉCOUVRIR LE MANGA       

                           


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 20:55

    Merci pour ce film d'animation, je ne connaissais pas du tout. Hâte de voir ça ;D

    Bises, bonne soirée et bonne semaine ❤

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 14:09

        Perso, j'ai adoré !  Tu me diras ce que tu en as pensé ?  

        Bonne semaine à toi aussi. 

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 15:25

        Coucou,

        Ça y est, je l'ai enfin maté! J'ai passé un super moment, c'est vraiment trop chou!! Belle découverte, encore merci ;D

        Bises, bonne fin de semaine <3

         

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 18:57
    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:16

    sympa!!!merci pour ce film d'animation et ton travail rapide!une belle semaine et bisous<3

      • Lundi 4 Octobre 2021 à 14:12

        Pas trop de mérite car je witchais entre trois projets, que j'avançais selon mon mood. ^^ et vu que je vais avoir une pause forcée,  j'en ai profité pour les finir avant. J'espère qu'il te plaira ! 

        Bonne semaine. A une prochaine.

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 15:44

    Merci infiniment pour cet anime dont j'adore le thème et que je vais découvrir grâce à toi.

    Courage pour tout et une belle journée à tous.

    4
    Mardi 5 Octobre 2021 à 11:06

    Bonjour Sil et Merci!

    Je l'avais trouvé trouvé en anglais sur le net et je me disais que je le traduirai un jour. ^^

    Là ça va être mieux que ce que j'aurais fait, c est super!

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:09

        Merci rofa.  Jolie compliment. Je ne savais pas que tu traduisais! Dis-moi où je peux trouver tes projet, je serais ravie de les voir? 

    5
    Mardi 5 Octobre 2021 à 11:17

    Re,

    Sil, saurais-tu ou l'on peut lire le weebtoon ( en vf) ?

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:13

        Leur de mes recherches,  je suis tombée sur plusieurs sites de fantôme et partage sur le Webtoon et la série. Je ne sais plus trop leur mais je pense que c'est facilement retrouva le sur le net. Je pense que même YouTube ou Dialy  doit l'avoir chez eux... je reviendrais à toi si j'ai le temps. 

        Bonne fin de semaine à toi

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 11:17

        je reviens vers toi car j'ai cherché sur la toile et il n'existe pas de version française de ce webtoon... je suis bien tentée de le traduire mais je mets cette réflexion entre parenthèse (^^). coté version anglaise, tu la trouveras très facilement avec google.

    6
    Samedi 23 Octobre 2021 à 13:21

    Oh c'est gentil d'avoir pris le temps de chercher!  Merci beaucoup!!! happy

     

      • Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:45

        Salut Rofa, 
        Je ne sais pas si tu l'as vu mais au bout de mes recherches, je me suis décidée à la traduire... tu trouveras le manga transformé en version webtoon par mes soins : ICI.
        Bonne lecture et à bientôt ! 

    7
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 15:31

    Très touché! Merci c'est vraiment super. yes

    8
    SUPERLALA
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 18:40

    Un grand merci, je viens de tomber sur ce site par hasard et dieu que le hasard à du bon parfois !! Vraiment hâte de voir ce film qui me faisais de l'œil depuis quelques temps.

    Je fonce regarder ça et je resterais évidement dans les parages de ce magnifique blog !! 

    Encore merci et bravo pour ce travail

      • Samedi 5 Février 2022 à 17:36

        Bonjour SuperLala
        Merci, c'est gentil.
        Tu es la bienvenue et n'hésite pas à revenir pour nous faire un retour sur le film.
        A bientôt.

    9
    xmass73
    Samedi 2 Avril 2022 à 09:43

    Serait-ce possible d'avoir les sous-titre à part pour les intégré à un fichier video de meilleur qualité??

      • Dimanche 3 Avril 2022 à 14:39

        Bonjour xmass. Je suis désolée mais je ne fournis pas du softsub. Mes fichiers sont chargés de scripts que je ne souhaite partager. Le fichier vidéo est un 1080 HD. Uptobox réduit à 720 et moins pour les non prenium pour le streaming mais si tu le télécharge, ce sera le fichier intégral.  Pour finir, juste pour info. Avant je mettais le fichier lourd mais beaucoup se plaignaient de mettre beaucoup de temps à le télécharger (en rapport à la connexion) pour au final ne pas voir une grande différence au vu de leur télé ou écran domestique. J'ai donc fait le choix de réduire au format Web, ne dépassant pas les 3go. Bien que vous êtes de plus en plus nombreux (avec l'air du blu et de la 4k) à demander un retour à l'UlHD, cela n'est, pour l'instant, pas dans mon actualité.  Tu m'en vois navrée et j'espère que cela n'est pas un si gros problème. 

        Bonne suite à toi.

    10
    Naf185
    Mardi 25 Avril 2023 à 14:32

    Bonjour,

    Possible d'avoir plus d'info sur la vidéo ? (source) genre rip depuis bluray, encode d'une autre release ? ou votre propre rip depuis une source web ?

     

    Merci d'avance

    N

      • Mercredi 26 Avril 2023 à 14:09

        Bonjour naf. 

        Je ne comprends pas trop votre demande?

        Peut-être est-ce ceci que vous voulez : la vidéo est encodée au même format que la source extraite de son mkv, soit mp4. La résolution est 1080p/5000 et -pour celle-ci- provient d'un site internet coréen dont je ne partagerai pas d'information (^^). Je peux juste te dire qu'elle ne provient pas d'un dvd ou bluray car ce film n'a malheureusement jamais été édité. 

        Puis-je vous demander à mon tour pourquoi avez-vous besion de ces informations? Si c'est pour paramétrer un visionnage, je vous conseille de passer par un Merge. Vous aurez toutes les infos necessaire à cela (format, taille, résolution, audio, etc).

        Pour les autres "envies", je me vois désolée de vous dire que je ne partage pas mes tips.

        Voilà,  j'espère avoir repondu et à bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :