• The Honey Enemy - 2015 vostfr

    TÉLÉCHARGEMENT        ♦         STREAMING

     

                                              ◄   RETOUR AUX PROJETS TERMINÉS                                          

    ♦    STREAMING    ♦


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2020 à 16:47

    Coucou, quelqu'un cherchait votre lien je lui ai donné, l'adresse ici mais le lien téléchargement semble mort 

     

      • Lundi 11 Mai 2020 à 12:37

        merci Yumiko, je vais voir ça.

         

    2
    Lundi 11 Mai 2020 à 12:41

    Erreur rectifier. c'était une erreur de ma part, j'avais mal copier le lien... (^^)

     

     

    3
    Mardi 19 Mai 2020 à 14:34

    MERCI BCP, j'ai adore happy

      • Mercredi 20 Mai 2020 à 15:21

        Bonjour Lulu1995,

        De même, je suis une fan des deux acteurs qui font vraiment la paire ! C'est un film romantique classique et on passe un bon moment, c'est sûr.

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 19:25

    Merci pour ce film, je vais le regarder et revenir vous dire ce que j'en pense. J'avoue que si mon copain me faisait cela, j'aurais peut-être envie de vengeance en ruinant son future mariage, mais je pense que jamais je ne me remettrais avec. Je suis quelqu'un pour qui la confiance dans un couple est primordiale...

      • Lundi 31 Août 2020 à 21:15

        Je ne suis pas de ce genre non plus, mais je peux comprendre pourquoi elle s'accroche : après 9 ans de relation (si je me rappelle bien) ou elle ne voyait rien qui clochait, le choc est rude. Elle n'est donc pas en mesure de relativiser... Noyée dans son objectif principale : le mariage ! où au fond, le bonhomme (tout comme la qualité de la relation) importe peu... Dans ces moments-là, beaucoup n'ont qu'un instinct de vengeance (esprit embué par la colère et l'offence) et réclament réparation de l'honneur.... Après, ce film est avant tout une comédie romantique légère, donc tu ris, tu émeus et tu glousses ^^ justement de tout ça. Je trouve qu'il a de bonne proportion... On pourrait même y voir une petite morale à la fin. 

        J'attends avec plaisir ton retour... du coup! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :