• Irresha, la fille du roi des elfes - 2019 vostfr

    TÉLÉCHARGEMENT         ♦          STREAMING

     

                                              ◄   RETOUR AUX PROJETS TERMINÉS                                          

    ♦    STREAMING    ♦


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2022 à 18:47

    hum !!!ce film d'animation va me plaire!!!merciiii:)

      • Samedi 5 Février 2022 à 18:17

        Totalement décalé, comme "the satellite girl and milk cow", je te le conseille (si tu ne l'as pas déjà vu).

    2
    yumi
    Mercredi 9 Février 2022 à 04:55

    merci beaucoup.

    3
    Dimanche 8 Mai 2022 à 11:05

    j'ai beaucoup aimé !merci  Sil Dia!j'espère que tu va bien!bisous<3

      • Mercredi 1er Juin 2022 à 09:58

        Bonjour kazuma.

        Je vais essayé dans trouver dautre du même genre.  J'aime bien aussi. 

        Tout va bien , merci mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à la trad en ce moment... et j'avoue que ça me manque... j'ai de grosse journée épuisante au point que je n'arrive même pas à me lancer un drama sans m'endormir devant ... sniff!

        J'espère que tout roule de ton côté aussi?

    4
    Alchimius
    Samedi 10 Septembre 2022 à 14:35

    je découvre votre site, merci de nous faire découvrir votre passion. Alors, allons à la découverte de vos pépites. Avec mes sincères remerciements. Belle journée !

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 21:33

        Bienvenue à toi Alchimius.

        Si ce film d'animation t'a plu, je te conseille "the satellite g8rl and thé Milk cow" qui est du même auteur et réalisateur.  Même univers loufoque qui est sa signature.

         

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:09

    un joyeux noêl Sil Dia!bises<3

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:16

    Merci Kazuma!

    De très douce et gourmandes fêtes à toi!

    7
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:58

    une belle année 2023 Sil Dia,en espèrant te retrouver sur ton blog!bizzz

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 15:44

        Merci kazuma!

        Je te souhaite tout plein de bonne chose pour cette année. 

        J'espère vien revenir rapidement à la trad... j'oeuvre à fond pour ça, en tout cas.

        Ça (et vous) me manquait trop!

        A très bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :