• V.I.P. - 2017 vostfr

    TÉLÉCHARGEMENT        ♦       STREAMING

     

                                              ◄   RETOUR AUX PROJETS TERMINÉS                                          

    ♦    STREAMING    ♦


  • Commentaires

    1
    FRANCK
    Mardi 12 Octobre 2021 à 20:56

    Bonsoir Sil Dia,

    Et une deuxième claque!happy Là aussi ça envoie du lourd! Une vraie réflexion sur la toute-puissance quand tout est fait pour se croire au-dessus des lois quand la corruption et l'argent régissent le monde. Kim est détestable avec une lourde pathologie, quelque peu caricaturale parfois mais donc aidé par toute cette sphère politique qui le laisse dans l'impunité quoiqu'il arrive. L'ultime meurtre est remarquable en ce sens, puisqu'il ne fait que repousser les limites à savoir quand la ligne rouge sera franchie ou le point de non-retour. Au final, peut-être ce qu'il manque c'est cette humanité que l'on retrouve dans l'exploration des sentiments dans les films coréens, où  les personnages sont rarement manichéens. Pour nous mener au final inexorable et nous alléger de cette noirceur, dans un certain triomphe du bien sur le mal. Au passage, les américains en prennent pour leur gradehappy

    Merci alors pour cette belle traduction, on ressent cette passion et cette minutie pour nous livrer des sous-titres presque parfaits (j'ai noté quelques fautes d'orthographe parfois mais très rares je précise). Mais la perfection n'existant pas, l'important est d'y tendre et sur ce point tu es sur le chemin;-)

    P.S J'ai tenté the legend of Hei que tu avais "adoré", ce qui m'a poussé à le voir mais j'ai pas du tout accroché, donc je me garde d'en faire une critiqueoops

      • Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:34
        Oui, il n'y a pas que les américains qui en prennent pour leur grade! ^^ Côté fautes, il faudrait que je prenne un temps pour releaser les anciens projets. À tête reposée, je suis sûre que je verrais mieux les fautes. Quand on est seule à tout faire, malgré l'énormité de certaines, notre cerveau prend le sale pli dauto-corriger... et on a beau faire x relecture, on ne les voit pourtant pas ! ^^. Dommage pour "legend of hei" mais bon... les goûts sont propres à chacun !
      • FRANCK
        Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:55

        Hop! Hop! Hop! Jeune fille! J'ai bien écrit "très rares" donc non seulement tu es excusée et pardonnée^^ mais du fait que tu travailles seule, ton travail n'en est que plus excellent pour cette dernière raison. C'était un petit clin d'oeil pour te signifier ton imperfection dans tes parfaites traductions avec cette grande rigueur qui te tient à coeur. Donc, oui tu fait partie de l'élite des fansubbersmoney

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:49

        wouah !!! que des mots gentils ! je te remercie, c'est beaucoup d'honneur... et cela fait dû bien et c'est motivant ! 
        question fautes, il ne faut pas n'hésiter car je note pour pouvoir les corriger dès que j'ai un peu de temps pour cela.
        En tout cas merci de ta gentillesse ! 
         à bientot.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :